Because sustainability goes beyond the production itself, Sofie Darche also focuses on maintenance and repair. If you give the right attention and care to your handbag it can last for years and that is exactly what Sofie Darche wants. That is why you will receive a sheet with instructions on how to keep your item as new when you purchase your handbag.

Maintenance

Take care of your handbag with love and the right products. Sofie Darche recommends using the natural maintenance products from  Siegol® to use. Siegol® products fit in perfectly with Sofie Darche's mission and vision. These high-quality, traditionally composed and environmentally friendly Swiss-made leather care products are a match made in heaven!

Siegol® loves our world.  That is why they only use natural raw materials. And, they produce the shoe polish as much as possible with self-generated electricity. A large photovoltaic surface on the roof of the production hall supplies the energy.

Also read the blog to get extra tips about the care of leather.

Are you still unsure whether you are taking proper care of your handbag? Then visit the store for a maintenance of your beloved copy.  

Repair

You can go to Sofie Darche for the repair of your handbag and not only for your Sofie Darche, but also for other brands. She is convinced that every handbag should continue to be worn and is happy to help you with this.

Do you have a handbag that stays in your closet, but you would like to carry back? Send an email to see what Sofie Darche can do.

top of page

Parce que la durabilité va au-delà de la production elle-même, Sofie Darche se concentre également sur l'entretien et la réparation. Si vous accordez l'attention et les soins appropriés à votre sac à main, il peut durer des années et c'est exactement ce que veut Sofie Darche. C'est pourquoi vous recevrez une fiche avec des instructions sur la façon de conserver votre article comme neuf lors de l'achat de votre sac à main.

Entretien

Prenez soin de votre sac à main avec amour et avec les bons produits. Sofie Darche recommande d'utiliser les produits d'entretien naturels de  Siegol® à utiliser. Les produits Siegol® s'intègrent parfaitement dans la mission et la vision de Sofie Darche. Ces produits d'entretien du cuir fabriqués en Suisse de haute qualité, de composition traditionnelle et respectueux de l'environnement sont un mariage paradisiaque !

Siegol® aime notre monde.  C'est pourquoi ils n'utilisent que des matières premières naturelles. Et, ils produisent le cirage autant que possible avec de l'électricité auto-générée. Une grande surface photovoltaïque sur le toit du hall de production fournit l'énergie.

Lisez également le blog pour obtenir des conseils supplémentaires sur l'entretien du cuir.

Vous ne savez toujours pas si vous prenez bien soin de votre sac à main ? Ensuite, visitez le magasin pour un entretien de votre copie bien-aimée.  

réparation

Vous pouvez vous rendre chez Sofie Darche pour la réparation de votre sac à main et pas seulement pour votre Sofie Darche, mais aussi pour d'autres marques. Elle est convaincue que chaque sac à main doit continuer à être porté et se fera un plaisir de vous aider.

Vous avez un sac à main qui reste dans votre garde-robe, mais vous aimeriez le rapporter ? Envoyez un email pour voir ce que Sofie Darche peut faire.

bottom of page