top of page

Termes et conditions

Général

Sophie Darche

Propriété

Bureau d'inscription:

Van Geertstraat 2A, 2018 Anvers

​​

info@sofiedarche.be

+32 473 77 00 80

Soumis à la TVA

BE 0681.872.782

Les Conditions Générales s'appliquent exclusivement aux consommateurs au sens du code de droit économique belge (toute personne physique qui agit à des fins extérieures à son activité commerciale, commerciale ou professionnelle). Si vous n'êtes pas un consommateur, nos conditions B2B  automatiquement appliqué à vous. Les conditions générales s'appliquent à chaque consommateur qui utilise ce site Web et à chaque commande que le consommateur passe sur ce site Web ou par e-mail.

Les Conditions Générales peuvent évoluer, conformément à l'article 17.1. La dernière version est toujours disponible sur notre site Web.

Des produits

Sofie Darche essaie toujours d'afficher une image aussi claire que possible des produits sur le site Web. Cependant, les couleurs peuvent différer dans la réalité.  

Tous les produits ne sont pas toujours en stock. Si vous commandez un produit qui n'est pas en stock, nous vous contacterons.

Votre commande

Pour passer une commande, cliquez sur 'ajouter au panier' à côté du produit. Lorsque vous avez choisi tous vos articles, vous pouvez vérifier la commande dans le panier. Pour finaliser la commande, remplissez vos souhaits et la livraison souhaitée. En cliquant sur 'commander', vous acceptez la commande.

Après avoir passé la commande, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de votre commande et les instructions de paiement.  

Prix et paiement

Tous les prix des produits sont indiqués dans la boutique en ligne et incluent la TVA et excluent les frais d'expédition. Le prix d'expédition est indiqué dans le panier à la caisse. De cette façon, il n'y a pas de coûts inattendus.

Les prix peuvent changer à tout moment, mais une fois que vous avez passé une commande, le prix ne peut pas changer sauf en cas d'erreur évidente.

Si un prix incorrect est affiché sur notre site Web pour des raisons dont nous ne sommes pas responsables, Sofie Darche n'est pas obligée de livrer à ce prix. Si tel est le cas, nous vous en informerons dans les plus brefs délais et vous pourrez annuler la commande.

Le paiement s'effectue par virement bancaire. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec toutes les informations sur la commande et les instructions de paiement. La commande n'est définitive qu'après paiement.

Annuler

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à juste avant l'expédition, donc un maximum de 2 jours après la passation de la commande. A partir du moment où vous recevez l'e-mail de confirmation avec Track & Trace, vous ne pouvez plus annuler. Si vous annulez votre commande et que vous l'avez déjà payée, vous serez remboursé de l'intégralité du montant, frais de port compris. Si vous n'annulez pas à temps, vous pouvez toujours invoquer le droit de retour dans les 2 semaines comme décrit plus loin.

Livraison

Toutes les commandes seront livrées à l'adresse que vous avez indiquée lors du paiement.

Si vous commandez plusieurs produits en même temps, ils peuvent toujours être expédiés séparément. Cela vous sera communiqué via l'e-mail de confirmation que vous recevrez de notre part.

Sofie Darche n'a aucune obligation d'expédier vos marchandises avant réception du paiement. Si nous n'avons pas reçu le paiement après 2 semaines (14 jours), votre commande sera automatiquement annulée.

Dommages et garantie

En cas de détérioration d'un produit, vous pouvez le retourner et les frais sont à la charge de Sofie Darche. En cas de dommage, merci de le signaler par mail : info@sofiedarche.be.

Vous pouvez choisir entre le remboursement ou la réparation du produit.

Sofie Darche offre la garantie de réparation ou d'échange en cas de dommages non causés par l'acheteur. S'il est évident que le produit a été endommagé en raison d'un mauvais entretien, Sofie Darche ne fournira aucune garantie. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter pour la réparation du produit moyennant des frais.

revenir

Le retour de vos produits n'est possible que si l'emballage est encore dans son état d'origine. Les autocollants, les prix et les étiquettes ne peuvent pas être retirés si vous souhaitez retourner le produit. Toutes les marchandises livrées d'accompagnement doivent être retournées. Nous nous réservons le droit de refuser vos retours si ces conditions ne sont pas remplies.

L'acheteur peut choisir comment il retourne et le retour est à la charge de l'acheteur. Il est également possible d'échanger votre produit dans le flagship store de Louvain.

Sofie Darche n'est en aucun cas responsable de toute perte ou dommage aux produits avant que nous les recevions en retour. Conservez la preuve d'expédition jusqu'à ce que nous vous envoyions la confirmation de livraison pour éviter les problèmes.

Expédition & retours

Plus d'informations sur l'expédition et les retours  se trouve sur la page 'Envoyer '.

bottom of page